Qui se cache derrière SzanY ?

“Bonjour à toutes et à tous et, avant toute chose, MERCI ! Merci pour votre visite sur mon site et pour votre intérêt. Faire d’une de mes passions, un métier à part entière est une réalité que je vis grâce à vous tous et je vous en remercie.

Je me présente, je m’appelle Fanny Szakolczai et c’est moi qui imagine, sélectionne les matières et crée les bijoux SzanY® que vous portez déjà ou que vous porterez. Je suis originaire du Sud-Est de la France et mon atelier/Showroom se situe dans la ville de Draguignan (83). J’ai passé mon enfance entre le Var et les Alpes-Maritimes et ce n’est qu’une fois mon parcours scolaire accompli que je suis montée à Paris pour réaliser un de mes premiers rêves :  devenir hôtesse de l’air. Ce beau métier, que j’ai exercé pendant 7 ans, a rempli ma vie, ma tête et mon coeur de rencontres magnifiques et d’images magiques. Tous ces voyages et ces souvenirs m’inspirent et m’accompagnent dans mes créations. En 2015, à la suite d’une petite zone de turbulences, ma vie s’est envolée vers une toute nouvelle destination : La création de bijoux.

En 2016, SzanY® naissait…

Toujours la tête dans les étoiles mais, à l’heure actuelle, les pieds sur terre, je vous invite à voyager à travers mon univers et je vous souhaite une belle visite !”

Quels sont les principaux matériaux utilisés pour vos créations ?

“Le choix de la matière avec laquelle je travaille est essentiel ! Pour SzanY®, j’ai opté pour des matériaux de qualité qui me permettent de sublimer mes créations.

J’aime beaucoup travailler avec les pierres. Vous en trouverez d’ailleurs dans beaucoup de mes créations et une catégorie leur sera entièrement dédiée. Au-delà de leur contact et du bien-être qu’elles m’apportent au quotidien, je les trouve vraiment esthétiques ! Ce que j’adore particulièrement est leur unicité. C’est un atout majeur parce qu’elles rendent chaque bijou unique et c’est tellement précieux dans mon métier ! Pour tout vous dire, les pierres m’apportent tellement dans mon quotidien que j’ai décidé d’approfondir mes connaissances en passant mon diplôme de lithothérapeute en 2020.

En parlant d’unicité, je pense également à mes perles artisanales népalaises. Quel bonheur de pouvoir les mettre en valeur dans certaines de mes collections ! Chaque perle est minutieusement réalisée à la main et elles sont chargées d’ondes positives.

Je ne peux pas faire la liste détaillée de TOUT mon matériel parce que je pourrais y consacrer des pages entières mais sachez que chaque élément qui composera votre bijou SzanY® a été minutieusement choisi par mes soins. En respectant les conseils d’utilisation fournis avec l’achat de votre bijou, vous lui assurerez une vie pérenne.”